Notre café/restaurant est un lieu atypique:

Notre bistrot ne souhaite vraiment pas faire comme les autres alors ça peut paraître complexe parfois 😉 mais en fait c’est super simple!

Sophie cuisine du lundi au mercredi et Aziadé les jeudis et vendredis. Il y a en plus les grands menus un week-end par mois et les jams régulièrement des jeudis soirs.

Ainsi nous pouvons avoir une vie à côté de notre restaurant adoré et continuer à défendre nos valeurs de rythme en adéquation avec nos besoins. Nous prenons soin de nous pour mieux prendre soin de vous!

Du lundi au mercredi: Sophie

Ah les belles quiches de Sophie, ou peut-être un de ses risottos? En tout cas il y aura toujours une soupe et les chèvres chauds au miel, miam miam.
En plus bien sûr ses porridges au petit-déjeuner ainsi que les fameux chocolats chauds maisons, tisanes incroyables et gâteaux maisons toute la journée jusqu’à 17h.

Les jeudis et vendredis: Aziadé et Marie

Du petit-déjeuner au goûter, venez découvrir la cuisine d’Aziadé et l’accueil de Marie.

Le menu du jour change chaque semaine et vous réserve des surprises hebdomadaires.
Il y a toujours les menu entrée+plat à 25 chf et pour les petites faims la grande soupe+tartine de pain maison à 18 chf.

Des tartines au petit-déjeuner, un dessert du jour qui change aussi toute les semaines et les chocolats chauds, Chaï maison en hiver ou café glacé vietnamien en été jusqu’à 17h.

Le tout à l’emporter au bord du lac bien sûr.

Grand menu d’Aziadé un week-end par mois

Les grands moments créatifs d’Aziadé seront dorénavant un peu comme des évènements une fois par mois. Comme nous le faisions à la table d’hôtes Le Nid, nous vous proposons cette formule surprise améliorée.

Un grand menu de 4 plats et autres petites surprises ( entre 60 et 70 chf par personne en fonction des produits et de la complexité de préparation) qui changera à chaque session. Un fromage en plus sera possible pour 12 chf.

Marie reprendra ses propositions d’accord mets et vins au verre ou au demi-verre pour 40 chf et 20 chf respectivement. Nous créerons également pour l’occasion des accords sans alcool.

Prochaines dates:
Samedi 20 avril 18h30-23h30 et dimanche 21 avril 11h30-16h
Samedi 11 mai 18h30-23h30 et dimanche 12 mai 11h30-16h
Samedi 15 juin 18h30-23h30 et dimanche 16 juin 11h30-16h
Samedi 6 juillet 18h30-23h30 et dimanche 7 juillet 11h30-16h

Arrivée souhaitée toustes ensemble entre 18h30 et 19h les samedis soirs ou entre 11h30 et 12h les dimanches midis.

Réservation au 076 823 44 65 ou à marieberge8@gmail.com

Les Jams du jeudi soir

Animées par Lucian Marcel Caceres, venez baignez dans une ambiance de jazz manouche réconfortante. Elles ont lieu chaque 15 jours en moyenne les jeudis soirs. Vérifiez les dates dans le bas de la page d’accueil. Entrée libre, au chapeau pour les artistes.
Sophie nous cuisine de bons petits plats.

Expositions mensuelles

Nous sommes également un lieu ouvert à la création dans toute sa variété en accueillant des artistes locaux libres de leur proposition. Il y a donc un vernissage différent tous les mois (sauf en cas de vacances scolaires). L’annonce de l’exposition en cours est sur la page d’accueil.