Une histoire de femmes

Sophie Rampa

Sophie

Sophie, c’est moi, mère de deux garçons, j’habite avec ma petite famille en pleine nature, entourée de poules, d’arbres et de prairies. Une envie de liberté dans un monde un peu cassé mais où il y a toujours espoir de semer par ci par là quelques notes mélodieuses et de partager un peu de joie avec les personnes autour de moi. 

C’est en 2008 que débute l’aventure au café des argiles avec les pionniers de ce beau lieu « Annette et Massimo ». Grâce à eux j’ai découvert le plaisir de travailler dans une ambiance chaleureuse, humaine et avec du sens. Ces quelques années à leurs côtés m’ont menée à accepter leur proposition de reprendre le café avec Zoé en 2017. 
Une nouvelle aventure à deux des plus enrichissante. C’est en 2022 que Zoé décide de voguer pour d’autres horizons et que Sélène me rejoint pour continuer ce beau voyage qui évolue au fil du temps et encore Aziadé et Marie qui pendant presque 2 ans ont apporté un plus à notre beau café des argiles.
esAujourd’hui le café reprend une tournure traditionnelle, la magie d’ avoir des fées autour de mois m’a fait apprendre et grandir. Le partage fût merveilleux!! Elles volent sur d’autres projets, et c’est un peu ça l’amour, de se permettre d’être et vivre ce qu’on a besoin de vivre.
 
Un énorme merci à vous toutes et tous qui faites de ce lieu une poésie, et un merci particulier à mes parents Pauline et Donato ainsi que mon fils Tao qui m’aident chaque semaine avec beaucoup d’amour.